Formation post-graduée : LORSQUE L’ENFANT PARAIT

Notre pratique holistique nous amène à une attitude préventive et une vision à distance de l’équilibre de nos patients. Ainsi l’accompagnement thérapeutique des enfants, et en particulier des nouveau-nés, a des répercussions décisives sur le devenir de leur santé future. Pour autant, cette prise en charge précoce répond aussi aux divers troubles de l’enfance, de la naissance à l’adolescence.

L’étendue et la diversité du programme à aborder, ainsi que la pratique fine nécessaire à la mise en main m’amène à vous proposer ce séminaire en 3 jours pour la première fois.

Des troubles de la posture, de la digestion, du sommeil, du comportement, de la sphère ORL, de l’équilibre bucco-lingual, du contrôle des sphincters en passant par les déformations crâniennes et malpositions des pieds, sans oublier l’accompagnement de la puberté dans ses transformations biologiques, physiques et psychiques, nous tenterons de comprendre au mieux comment prendre en charge … ceux qui formeront le monde de demain !

Du vendredi 22 au Dimanche 24 septembre 2017

Avec

Odile BAUDONNEL

Espace Camus Avenue Philippe de Girard 84160 LOURMARIN

Inscription Séminaire PG enfant Lourmarin sept17
Titre: Inscription Séminaire PG enfant Lourmarin sept17 (148 clics)
Légende:
Nom du fichier: inscription-seminaire-pg-enfant-lourmarin-sept17.pdf
Taille: 231 KB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *