Une formation et un diplôme reconnus

L’I.T.I fait partie de la Fédération Internationale des Enseignants en Méthode Poyet (F.I.E.M.P.) et délivre un diplôme de « Thérapeute Manuel Méthode Poyet D.Po”. Cette affiliation garantit la qualité de l’enseignement et le sérieux des formations que dispensent les écoles reconnues.

Plus d’information sur la FIEMP : http://www.fiemp.org

 

Une fois votre diplôme en poche, le SNEPP (Syndicat National des Elèves et Praticiens en Méthode Poyet) est là pour vous accompagner dans votre pratique professionnelle.

Nous vous accompagnons en cas de problème et restons à votre écoute dans le cadre de votre pratique de thérapeute. On ne sait pas toujours quoi faire face à un cas difficile.

Des stages post-grades sont organisés et sont accessibles à tous les élèves des écoles de la FIEMP ayant terminé leur formation.

Pour les élèves de l’école et pour les anciens de l’école de thérapie biodynamique (école non-reconnue par la FIEMP), vous pouvez revenir à n’importe quel séminaire de n’importe quelle année, GRATUITEMENT et sans limite. Idéal pour suivre les évolutions de nos enseignements et nos nouveaux cursus.